mercredi 7 mars 2012

Lana Del Rey - Blue Jeans

                                                                                      pull rayé - Camaïeu                                                                                                                                                                               trench - Bleu bonheur                                                                                                                              pull uni - Galeries Lafayette collection                                                                                                                         chemisier - Vero Moda                                                                                                                                                                                 bustier - vintage                                                                                                                                                                                     foulards - vintage                                                                                                                                                                 fard - Bleu infernal Biguine makeup                                                                       vernis à ongles - M 1052 Bleu Electrique Sinful Colors



                                                                       

C'est dur le premier post... Mais bon, courage, je me lance!
Alors j'ai décidé de commencer d'une manière un peu neutre; c'est de vous montrer la "couleur de mon mois".
En fait ça consiste à vous montrer les nouveaux achats, mais triés par couleur, et à intervalle régulier. Je sais pas si je vais faire, comme le nom l'indique, tous les mois, mais en tous cas, si ça vous plait, je le referais!


Ce mois ci (plutôt le mois dernier..), je crois que c'est clair, j'ai quelque chose avec le bleu, et le bleu roi si possible.Et pas que dans mon dressing! 
Par contre, vous m'excuserez, mais la qualité de la photo n'est pas top, le soleil n'était plus de la partie..
Je vous embrasse et vous dit à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire